Dix députés français vont se rendre trois jours en Russie puis en Crimée. Ils seront menés par Thierry Mariani
Mariani va à la soupe sans se soucier de celui qui lui la sert. De même, il n’a que faire de l’honneur de notre pays avec lequel il se roule ainsi dans la fange. Mais quand on est en affaire avec les personnages qu’il fréquente, on entre dans un monde interlope pour lequel il faudra rendre compte un jour. Alors, pestiféré, condamné, il espérera peut-être le salut dans un asile russe à la Depardieu.
Il se trompe, là encore. Inutile et non pas célébré, il sera sacrifié par son maître comme la lie de l’humanité que le satrape du Kremlin a envoyé dans le Donbass. Ce jour là, bien loin de pleurer, nous tirerons un feu d’artifice bleu, blanc, rouge. Non pas pour honorer un régime qui préfère maintenant les couleurs du doryphore mais, au contraire, pour fêter notre dignité retrouvée.
Acheté aujourd’hui, Mariani ne sera même plus en solde, demain. Il sera mort de la main de ceux qui n’ont pas hésité à supprimer des personnages bien plus importants que ce petit entremetteur nauséabond.
© Auteur: Bernard Grua Nantes, Bretagne, France 22/07/2015
Mise à jour du 12 juin 2017
Le Monde 05/06/2017: « 11e circonscription (Europe de l’Est, Asie, Pacifique)
Le second tour verra s’affronter le député de droite sortant Thierry Mariani et la candidate La République en marche, Anne Genetet. Avec 18,78 % des voix, le premier est largement distancé par la seconde, qui obtient plus de 54,11 % des voix. »
Mariani ne se remet pas en cause et préfère s’en prendre aux électeurs:
« Le raz de marée, balayant les sortants, montre aussi que le « travail de terrain » au service de nos concitoyens n’amène aucune reconnaissance »
La volée de bois vert que lui vaut sont tweet était prévisible. Elle n’en est pas moins cinglante.
https://twitter.com/ThierryMARIANI/status/874051552406798336
Voici, aussi, un exemple de ce que l’on peut lire sur Facebook:
« Alors là c’est le pompon. Mariani, faux député pendant 5 ans et qui n’a passé son temps de députation qu’à faire des courbettes au Kremlin alors qu il était sensé s’occuper des intérêts de la France de Kiev à Singapour, déclare:
« Le raz de marée, balayant les sortants, montre aussi que le « travail de terrain » au service de nos concitoyens n’amène aucune reconnaissance ».
Ah ah donc il faudrait que les citoyens de la 11ème circonscription des Français de l étranger le remercient de s’être occupé uniquement de ses intérêts et d’avoir organisé notamment 2 voyages en Crimée occupée alors que le gvt ne lui interdisait ? Mais connard, ta branlée tu l’as méritée, rentre chez toi et arrête d utiliser l’argent public pour financer tes affaires. »
2 commentaires sur « Mariani, le Parlementaire de la honte »